bienvenue sur ze forum from ze 4 pistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur ze forum from ze 4 pistes !

(-: merci de t'inscrire avant de poster :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 yan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katyan
nouvelle carotte
nouvelle carotte



Nombre de messages : 7
je suis de : baie comeau ,quebec,canada
Date d'inscription : 21/07/2005

yan Empty
MessageSujet: yan   yan EmptyJeu 25 Aoû - 7:10

je suis yan.je suis sur le point de commencer a penser a aprendre a jouer de la guitare ,quand j aurais un petit 5 min.
ou bien quand nico ,me feras part de ses secrets. yan 08

ca serais bien que tu donne des lecons en ligne ,ou mettre les doigts ,et quel corde pincée,guitare 101 premiere etape.

j ai acheter une takamine classique electrique ,un accordeur de guitare ,un pick,le reste il faut l apprendre .
je suis du quebec,au canada .

salut vieux a++
Revenir en haut Aller en bas
nicolapin
lapin admin'
lapin admin'
nicolapin


Nombre de messages : 402
je suis de : Lapinville
Date d'inscription : 10/05/2005

yan Empty
MessageSujet: Re: yan   yan EmptySam 27 Aoû - 1:19

hey salu yan !

bonne idée les cours de gratte en ligne, mais fau y reflechir lol, parce qu'il y a des site et forum ou c'est expliké, comme sur guitarist.com.. Smile

sinon tu pourrai mettre une photo d eta guitare, je me demande bien a quoi ça doi ressemblé une takamine electrique lol Wink

en tout cas, simpa d'etre venu faire un tour ici, ya pa grand monde en ce moment loll
Revenir en haut Aller en bas
katyan
nouvelle carotte
nouvelle carotte



Nombre de messages : 7
je suis de : baie comeau ,quebec,canada
Date d'inscription : 21/07/2005

yan Empty
MessageSujet: Re: yan   yan EmptySam 27 Aoû - 4:07

nicolapin a écrit:
hey salu yan !

bonne idée les cours de gratte en ligne, mais fau y reflechir lol, parce qu'il y a des site et forum ou c'est expliké, comme sur guitarist.com.. Smile

sinon tu pourrai mettre une photo d eta guitare, je me demande bien a quoi ça doi ressemblé une takamine electrique lol Wink

en tout cas, simpa d'etre venu faire un tour ici, ya pa grand monde en ce moment loll

bientot tu devra signé plein d otographe ,quand j aurais une chance je vais t envoyer ca la photo..pour l instant je travail sur mon foutu firewall qui bloque tout ...loll a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yan Empty
MessageSujet: Re: yan   yan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur ze forum from ze 4 pistes ! :: présentations :: qui es-tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser