bienvenue sur ze forum from ze 4 pistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur ze forum from ze 4 pistes !

(-: merci de t'inscrire avant de poster :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 S.M. XII - B05 (inst.solannell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolapin
lapin admin'
lapin admin'
nicolapin


Nombre de messages : 402
je suis de : Lapinville
Date d'inscription : 10/05/2005

S.M. XII - B05 (inst.solannell) Empty
MessageSujet: S.M. XII - B05 (inst.solannell)   S.M. XII - B05 (inst.solannell) EmptyVen 14 Oct - 5:42

laissez vos commentaires pour ce morceaux, ici

merci
Revenir en haut Aller en bas
Emma
nouvelle carotte
nouvelle carotte
Emma


Nombre de messages : 26
Age : 33
je suis de : Mérignac
Date d'inscription : 10/12/2015

S.M. XII - B05 (inst.solannell) Empty
MessageSujet: Re: S.M. XII - B05 (inst.solannell)   S.M. XII - B05 (inst.solannell) EmptyDim 13 Déc - 19:57

Je suis sans mot.
Pourtant je n'aime pas trop les musique classique, violons, etc. Mais là ...
A quoi pensais-tu quand tu as composé cette musique, Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolapin
lapin admin'
lapin admin'
nicolapin


Nombre de messages : 402
je suis de : Lapinville
Date d'inscription : 10/05/2005

S.M. XII - B05 (inst.solannell) Empty
MessageSujet: Re: S.M. XII - B05 (inst.solannell)   S.M. XII - B05 (inst.solannell) EmptySam 26 Déc - 17:19

Smile venant de quelqu'un qui n'est pas habitué ça me fait super plaisir Very Happy

euh je pensais à un vieux rêve que je réaliserais peut-être un jour..
un grand concert, plein de musicien, un grand orchestre et un public vibrant à l'unisson
le violon joue, écrit les lignes de l'histoire, du contexte et je pose "mon son"..
chemin faisant la musique continue puis vers les 2/3, Vangelis apparaît sous les applaudissement du public médusé et joue le 2nd orgue, je ne m'en rends compte qu'à partir de quelque second quand je réalise que le clavier ne joue pas ce qui était convenu, et je m'aperçois de l'évidence, manquant de faire des fausses notes pris par l'émotion

on peut aussi prendre cette musique comme une avancée dans une église ou bien sur un escalier montant ou descendant vers une prote sur laquelle s'ouvre le destin....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
nouvelle carotte
nouvelle carotte
Emma


Nombre de messages : 26
Age : 33
je suis de : Mérignac
Date d'inscription : 10/12/2015

S.M. XII - B05 (inst.solannell) Empty
MessageSujet: Re: S.M. XII - B05 (inst.solannell)   S.M. XII - B05 (inst.solannell) EmptyDim 4 Sep - 5:05

Avec ton avancée dans l'église je revois la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
nicolapin
lapin admin'
lapin admin'
nicolapin


Nombre de messages : 402
je suis de : Lapinville
Date d'inscription : 10/05/2005

S.M. XII - B05 (inst.solannell) Empty
MessageSujet: Re: S.M. XII - B05 (inst.solannell)   S.M. XII - B05 (inst.solannell) EmptyDim 4 Sep - 16:57

Very Happy j'aurais jamais imaginé que ça résonne aussi bien dans une église !!!
je ne me serais jamais imaginé non plus jouer dans une église devant tant de monde... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.M. XII - B05 (inst.solannell) Empty
MessageSujet: Re: S.M. XII - B05 (inst.solannell)   S.M. XII - B05 (inst.solannell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.M. XII - B05 (inst.solannell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur ze forum from ze 4 pistes ! :: discussions musique from ze 4 pistes :: from ze synthé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser