bienvenue sur ze forum from ze 4 pistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur ze forum from ze 4 pistes !

(-: merci de t'inscrire avant de poster :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hello world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trance-Spirit
nouvelle carotte
nouvelle carotte



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Hello world Empty
MessageSujet: Hello world   Hello world EmptyMer 2 Jan - 18:15

Prénom : Damien
âge : 15 ans
date de naissance : 18/0/1993
lieu de naissance : Evian (ouai, les bouteille d'eau d'evian, c'est ici ^^)
lieu de résidance : Lugrin (c'est juste a coté d'Evian)
études : seconde option IGC

j'aime : le Rock, la Trance, le wakeboard, le tir a la carabine, la nourriture chinoise ^^
je n'aime pas : je deteste le rap & cie, et sinon, bin jvois pas ce qu'il y a d'autre...

à qui je pense en ce moment : A une fille qui me fait tourner la tête !? ^^
à quoi je pense en ce moment : a ma gratte (je l'ai nommée Helena)

mon instrument de musique : Une guitare électrique et un ampli Spade
Revenir en haut Aller en bas
nicolapin
lapin admin'
lapin admin'
nicolapin


Nombre de messages : 402
je suis de : Lapinville
Date d'inscription : 10/05/2005

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptySam 5 Jan - 15:29

:bienvenue: Damien (à nouveau)
exellent ! un guitariste qui donne un nom a sa guitare, tel BB King pour Lucille ^^
j'en ai eu une qui s'appelait Carole, du nom de mon premier amour
Helena le tien ? qu'est-ce que c'est comme guitare ?

Evian est un beau coin, tu as de la chance ! surtout le lac, quoi de mieu que venir réver devant un paysage enchanté et se laissé porté par l'inspiration du moment.. hmm.. tu compose musiques ou chansons des fois ?

si tu n'aime pas le rap, on ets fait pour s'entendre héhé (la carabine aussi, je pratiquais aussi quand j'avais ton age, sur cible et mauvaises herbes)

anyway c'est très gentil de ta part de t'etre inscrit ici ^^

a défaut d'un verre d'eau, je t'offre un jus de cawotte =)
Revenir en haut Aller en bas
Trance-Spirit
nouvelle carotte
nouvelle carotte



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptySam 5 Jan - 23:03

^^ effectivement, je pense qu'on va bien s'entendre (tu peux pas timaginer a quel point c'est **** d'écrire avec seulement la mais gauche... si tu comprend pas, vas voir le post "suggestion")
pourra tu m'excusez si jamais j'ose ecrire en sms ? ^^

pour la guitare, ce n'est pas du matériel de pro, je vien de commencer il y a peu, c'est une spade ST player :
Corps tilleul
Manche érable
Touche palissandre 21 cases
Accastillage chromé
Tremolo Standard
3 Simples bobinages

pour l'Ampli:
Spade Scream 15
15 Watt, 8 " HP, 3 Bandes EQ (Treble, Middle, Bass)
2 Canaux (Gain et Volume)
Prise casque et entrée CD

je vais bientot avoir un autre ampli (dont j'ignore totalement les caractéristique mais on me le donne gratuitement alors,ça ne se refuse pas ^^) ainsi que des pedales d'effets (reverbs...).

tu connais Evian ? y es tu deja allé ?
c'est vrai que c'est un très beau coin mais le fai est que, vu que j'y habite depuis ma naissance, je ne prend même plus le temp de regarder autour et me rendre compte a quel point j'ai de la chance...
les seul moment ou je prend conscience de cela c'est lorsque je suis sur un batiment qui servait de saut a ski et aujourd'hui desafecté. d'ici, je surplombe le lac. j'adore me poser la a regarder le lac et la suisse en face. je suis bien. ^^

pour répondre a ta question, non je ne compose pas, je vien de commencer, j'apprend touis seul par moi meme en essayant de reproduire les musique de groupe plus ou moins connu. avec des tablature principalement. on ma dit que le solfege était important si je voulais aller loin mais c'est compliqué quand même...

raaaa, ce fu dure de taper ce texte de la main gauche mais jy suis arrivé... ^^

PS: merci pour le jus de cawotte ^^

rePS : et didonc, pourrais t on en savoir un peu plus sur toi nicolapin ? post ta présentation aussi toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolapin
lapin admin'
lapin admin'
nicolapin


Nombre de messages : 402
je suis de : Lapinville
Date d'inscription : 10/05/2005

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptySam 5 Jan - 23:35

wow c'est quand meme pas ça ta Spade ?? Hello world 1

Hello world 4113714007bm3Hello world Spade plutot comme ça ? type pelle Laughing

ou bien une strat' Hello world 4190279970mw4

c'est trop marrant ce que tu trouve en tapant juste "guitar spade" surhttp://www.altavista.com/image/

effectivement ça ne se refuse pas ! etune fois tout acquit et guérit, je me permttrais de te demander peut-etre une démoonstration mp3, pour écouté ton talent et aussi ton son Smile

je connais surtout Evian par les dire entendu en famille, sinan j'y suis passé une fois en coup de vent, pas le temps de m'arrêter lol
je viens sinan d'aller zyeuter un oeil sur un moteur de recherche d'image voir comment ça a bien changé xD mais je suis ravi de voir que le spaysage sont toujours vert Smile
moi j'avai surtout vu beaucoup d'usines..

ouaip, c'ets après que l'on regrette combie on était bien là ou on habitait lol (Cf. le Canada)

mdr bravo, belle réussite pour un tapage mono-mimine, je t'autorise le SMS exceptionellement LoL

hahaha, oui, c vrai ma présentation.. Wink bien que le préamule de mon site résume un peu le coté musicale de nicolapin lol
le reste sur un sky' Arrow http://nicolapin.skyblog.com ou bien Arrow http://myspace.com/nicolapin/
Revenir en haut Aller en bas
Trance-Spirit
nouvelle carotte
nouvelle carotte



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyDim 6 Jan - 0:24

lol, c'est quoi ces affreuse guitare ??? non c'est du style stratocoaster ^^, jte trouve une photo atten...
Hello world 116212262420080105222239
voila ^^ c'est celle la

merci pour la presentation, jvai regarder ça.
au fait, peu tu me dire a quoi sert cette tige :
Hello world 53451713120080105223048
Revenir en haut Aller en bas
nicolapin
lapin admin'
lapin admin'
nicolapin


Nombre de messages : 402
je suis de : Lapinville
Date d'inscription : 10/05/2005

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyDim 6 Jan - 0:45

ah oui, c'est un "pack débutant" comme on dit, ton Helena a l'air chouette !! jsuis content tu as choisi quelque chose de bien pour commencer Very Happy

ma premiere guitare c'était une Honner by Rockwood, je l'ai fait modifié par la suite, en changeant les micro, la couleure, etc.. mais je jou toujours avec ^^

la barre en fait c'ets un Vibrato, grace a lui, tu va pouvoir modifier l'ondulation de ta note quand tu la laisse sonner, vaut mieu appuyer que tirer dessus, surtout avec une guitare "standart" sans "licence floyd rose" comme les guitar Ibanez ou Jackson, avec un "blok cords" a coté de la Premier Case, pour évité a l'instrument de se désacorder Smile

si mon explication est aps très claire, dis-le moi, je recommencerais xD


au fait, ton ampli a une entrée CD.. ya un lecteur CD incorporé?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Trance-Spirit
nouvelle carotte
nouvelle carotte



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyDim 6 Jan - 0:55

euh...effectivement ton explication n'est pas très clair lol.
comment on l'utilise ?
la premiere fois je l'ai un peu tro visser je croi :/
j'ai entendu un crac et maintenant il arrive un peu plus lois que l'a ou on le voi sur la photo, c'est grave ? (je sais, comme brute on fait pas mieux... j'ai honte)

et pour l'ampli, non lol c'est juste qu'il ya les 2 prise blanche et rouge que l'on peut brancher sur une chaine hifi.
Revenir en haut Aller en bas
nicolapin
lapin admin'
lapin admin'
nicolapin


Nombre de messages : 402
je suis de : Lapinville
Date d'inscription : 10/05/2005

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyDim 6 Jan - 15:46

hihi, t'en fais pas on a tous fait cette bétise une fois, en effet il ne faut pas visser le vibrato trop loin, d'une part ça sert a rien, et d'une autre ça peut t'empecher de jouer avec lol
personnellement, je ne jou pas avec, car ça me désaccorde tout le temps les corde, mais c'est plutot sympa quand tu veu faire des son impossible a faire par exemple avec un petit bend î (la corde vers le haut)
bref pour utiliser ton vibrato, tu jou un accord ou une note, la laisse sonner et tu appui sur le vibrato, ou bien tu tire DOUCEMENT comme un levier; cela va tendre ou détendre les corde, car ton chevalet (là ou tu mes tes cordes) est monté comme une charniere, c'est pour celà qu'il y a desressort (on les vois sous la guitare si tu enleve la plaquette) qui retiennent le bloc chevalet et ainsi permetre d'utiliser le vibrato
Revenir en haut Aller en bas
Trance-Spirit
nouvelle carotte
nouvelle carotte



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyDim 6 Jan - 16:08

ahhh ! ok Very Happy
merci beaucoup
j'ai compris maintenant ^^
"on a tous fais cette betise une fois"
lol sa me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolapin
lapin admin'
lapin admin'
nicolapin


Nombre de messages : 402
je suis de : Lapinville
Date d'inscription : 10/05/2005

Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world EmptyDim 6 Jan - 16:33

hihi, quand on a personne pour expliquer jusqu'ou ça se visse.. héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello world Empty
MessageSujet: Re: Hello world   Hello world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.M. V - A04 (another world)
» 023. Innocence's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur ze forum from ze 4 pistes ! :: présentations :: qui es-tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser