bienvenue sur ze forum from ze 4 pistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur ze forum from ze 4 pistes !

(-: merci de t'inscrire avant de poster :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trance-Spirit
nouvelle carotte
nouvelle carotte



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

ma vie... Empty
MessageSujet: ma vie...   ma vie... EmptyMar 20 Mai - 22:33

(désolé pour le titre, j'avais pas d'inspiration ^^)
Ouai pour les tablature, j'ai vu ça, mais comme je suis un peu radin sur les bord, je préfere les telecharger sur ultimate guitar ou d'autre site et les utiliser avec guitar pro (vachement utile c'logiciel tout de même)

Sinon, et bin, sa fait lontemps maintenant mais jv'ais te le dire quand même, j'ai plus mon plâtre Smile .
Sinon, bin la vie se déroule tranquillement, des déception, des moments de joies ^^. Ma vie quoi...

En fait, ya tellement de chose qui se sont passé que j'ai rien a dire. Étrange n'est ce pas ?
Si ce n'est que j'ai fais quelque progrès a la gratte mais, c'est pas encore sa, enfin, j'aimerais apprendre plus vite, un prof particulier serait bien pratique... m'enfin bon...
Sinon, bin, tout roule ^^

et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolapin
lapin admin'
lapin admin'
nicolapin


Nombre de messages : 402
je suis de : Lapinville
Date d'inscription : 10/05/2005

ma vie... Empty
MessageSujet: Re: ma vie...   ma vie... EmptySam 16 Aoû - 14:32

hello trance spirit, 3 mois plus tard.. je n'ai jamais eu hélas vent de cem essage sur ma messagerie...

je suis toute fois trèx heureux pour ton plâtre, tes vacances ont du s'en ressentir de mieux Very Happy

là je suis entrain d'jaouter 3 anciennes compo au site, que j'ai retrouvé hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur ze forum from ze 4 pistes ! :: discussions diverses :: t'chat blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser