bienvenue sur ze forum from ze 4 pistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur ze forum from ze 4 pistes !

(-: merci de t'inscrire avant de poster :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leo Kottke/Steeve Earle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
nouvelle carotte
nouvelle carotte



Nombre de messages : 8
je suis de : Hazebrouck
Date d'inscription : 27/11/2015

Leo Kottke/Steeve Earle Empty
MessageSujet: Leo Kottke/Steeve Earle   Leo Kottke/Steeve Earle EmptyVen 27 Nov - 17:19

Il y a quelques années j'ai acheté en import l'album de Leo Kottke et Mike Gordon "Sixty six steps".

J'aime beaucoup cette musique, la guitare sèche, certaines chansons ressemblent un peu à de la country, en tout cas on entend bien la "patte" US. Je l'écoute très souvent dans la voiture, j'adore rouler de nuit avec cette musique, avec les phares des autres autos au loin...

Ma chanson préférée de l'album est "Invisible". Bref, j'ai ressorti cet album il y a quelques semaines et je l'aime toujours autant qu'il y a 10 ans.

Dans la même veine, j'écoute régulièrement Steeve Earle (son album live "Live from Austin").

Mon frangin m'a tellement saoûlée des nuits durant avec ses débuts à sa guitare sèche....qu'aujourd'hui j'adore cet instrument. Je me rappelle me lever en pleine nuit lui demander d'arrêter de jouer et lui me regardais l'air moqueur "la guitare ? quelle guitare ?". Sur le coup, ce n'était pas ma tasse de thé, mais je crois pouvoir le remercier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-lapins.com/Jade
 
Leo Kottke/Steeve Earle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur ze forum from ze 4 pistes ! :: discussions diverses :: musique écoutées / jouées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser